Mirror, mirror...

« Mirror, Mirror… » est une collection consacrée à de sublimes miroirs de poche, uniques et précieux.

 

En argent, chacun possède deux miroirs en son sein. L’ornement se compose d’une pierre semi-précieuse en cabochon encerclée par des gemmes taillées en chips. Chaque pierre possède sa propre vertu et chacune sont associées de sorte que chaque miroir répond à des attentes ou des besoins précis selon la personnalité de chaque femme.

 

Cette collection rend hommage à l’Enchanteresse, au travers de la méchante reine dans le conte de Blanche-Neige. Le miroir vous rappel que toute femme doit être fidèle à son essence propre, puisque votre souhait est d’être acceptée pour vous-même. Il reflète certains aspects de votre univers intérieur et ce sans aucune duperie, car il lui est impossible de mentir. Il est infaillible et son jugement ne peut être remis en question. 

 

A travers ces miroirs, incarnez l’Enchanteresse et prenez conscience de votre nature profonde. Ne laissez jamais personne décider à votre place et restez fidèle à vous-même. Avec « Mirror, Mirror… », ne redoutez pas que votre beauté puisse faner car qu’importe votre âge et votre phase, la femme est belle et l’œuvre du temps ne peut ternir votre identité féminine. 

Ces miroirs, sans nul doute créés pour appartenir à des reines, deviendra votre objet de confiance grâce à son honnêteté et sa fiabilité, puisque toutes les femmes sont des déesses ! 

*Mes derniers Instagram*
  • Flickr - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2019 by Sarah Bertagna.

© Sauf mentions contraires les textes & photos présentés sur ce site m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Sarah Bertagna © 2011-2019. Tous droits réservés.

contact@sarahbertagna-art.com